Timbre Equipezvous_compressed

 

 

Ca y est! Le printemps est là et voici le moment de penser à un futur voyage avec vos enfants pour les vacances de Pâques ou même celles d’été. Et la destination plage reste la destination préférée de nombreuses familles. En effet tout le monde peut trouver des activités qui lui plaisent. Encore faut-il bien choisir sa plage!

 

Pour cela Abritel sort un Guide des plus belles plages  qui vous permettra de bien choisir votre destination. Vous pourrez ainsi choisir votre location de vacances en fonction de nombreux critères.

Vous y trouverez une description des diverses et belles plages de la Méditérannée, de la côte atlantique et les plages de la Manche et du Nord. Un petit descriptif vous permet d’avoir un aperçu des principaux centre d’intérêts de la région choisie.

 

1924_location-a-la-mer-votre-guide-vacances-mer

 

Vous pourrez également trouver d’autres critères de choix tels que:

– les plages ayant le pavillon bleu: label créé il y a presque 20 ans vous permettant de choisir votre destination en fonction de la qualité environnementale de ses plages (qualité des eaux, gestion des déchets etc…).

– les plages se situant sur des îles de Méditerranée ou tout au long du littoral

– et même des plages se trouvant en Espagne.

 

Un bon récapitulatif qui va vous donner des idées pour choisir où partir cet été à la mer. Et lorsque vous aurez choisi votre destination, vous aurez alors accés,sur le même site, aux différentes offres de locations d’appartement ou même de maisons si vous partez en famille nombreuse.

 

Pour notre part, pour les vacances de Pâques, nous partirons seulement quelques jours à la mer pour échapper à l’air de nos montagnes. Surement sur la côte d’Azur, côte recommandée par le guide et qui reste relativement calme à cette époque. Et vous quels sont vos projets pour les prochaines vacances?

 

Article sponsorisé

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager avec un ami