Comme je vous l’ai dit précédemment, nous avons passé une semaine en famille dans le camping du Boucanet, au Grau du Roi. Nous l’avions réservé en juin et bien m’en a pris, car vu mon état (5 mois 1/2 de grossesse), je ne pouvais pas faire grand-chose à part farniente à la piscine et à la plage.

Donc au programme: piscine et plage pour Mini Voyageuse tous les jours. La piscine était superbe avec plein de toboggans et une pataugeoire avec toboggans pour les enfants plus petits.

La piscine du Boucanet

L’incontournable château de sable

Heureusement, j’ai quand même pu bouger un peu et nous sommes allés au Seaquarium du Grau du Roi. Belle visite de 2h environ (heureusement il y avait des fauteuils tout au long de la visite pour moi!) avec une petite fille passionnée par tout ce qu’il y avait. Il y avait en plus de tous les aquariums , de nombreuses activités pédagogiques pour les enfants. Bon moment à partager en famille! Les grands et les petits y trouvent leur compte pour environ 12€ pour les adultes et 9€ pour les enfants.

Pas mal de gros requins très impressionnants avec le passage dans un tunnel où on a l’impression de pouvoir les toucher.

Seaquarium du Grau du Roi

L’autre animation de la semaine fut le spectacle du toro piscine, incontournable pour les enfants (les parents y survivront tout de même!). En entrée des clowns qui embêtent la vachette et ensuite des jeunes qui se font peur pour remporter quelques lots. Mais bon, on a quand même bien rigolé!

Le fameux toropiscine

 

Print Friendly
A vous de partir

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.