Timbre Equipezvous_compressed

Impossible de voyager de nos jours sans Iphone ou sans Ipad, et nous avons là un outil très pratique pour occuper nos enfants pendant les voyages avec toutes les applications qui existent! Je vous ai sélectionné quelques applications pour occuper vos enfants toujours sur le thème du voyage pour aussi leur donner ce gout de l’aventure!

 

Atlas enfants Wapiti Nature – Editions Milan

 

Associée si vous le souhaitez à un atlas papier, cette application permet à votre enfant de connaitre sa géographie de manière très ludique.

 

Lulu en australie et en polynésie – Edition Zanzibook

 

Partez dans le camping-car de Lulu et son petit chat Zazou et partez à la découverte des kangourous et des koalas, en Polynésie et en Amazonie depuis peu. Adapté pour les 2 – 6 ans, ces livres emmenent les enfants en voyage à travers de nombreux tableaux – Vos enfants pourront aussi joure en anglais sur cette appli

 

Jo et moi à Londres: Sur Ipad seulement

 

Un guide de voyage sur Ipad, pour redécouvrir ce que l’on vinet de voir ou ce que l’on va voir quand on passe un week-end à Londres. Dommage que ce ne soit pas sur Iphone pour pouvoir le sortir dans la journée!

 

 

Ckankonariv

 

Une appli pour occuper les enfants pendant les longs trajets en voiture. Vous entrez votre point de départ, votre point d’arrivée et ainsi votre enfant pourra suivre le trajet sur l’appli et ne vous posera (peut -être) plus la fameuse question! Ensuite toute un série de jeux de plateaux ou de quizz l’occupera pendant un moment.

 

Et en bonus, je vous recommande de télécharger l’appli gratuite de Christine du Journal de Maman pour suivre son blog tous les jours, n’importe où, et retrouver tous ces voyage en famille.

Source Itunes

 

Ces application Iphone pour enfants vont vous permettre d’occuper vos petits bouts pendant les futurs trajets des vacances de Noel!

Print Friendly, PDF & Email

6 Réponses

  1. Isa tout simplement ...

    J’use et j’abuse des appli en voyage , pour occuper ma fille mais cela simplifie également beaucoup de choses …

    Répondre
  2. Julien

    Effectivement, notre Ipad se remplit de plus en plus d’applications pour les enfants et il faut dire que ça nous rend souvent service pour lui passer le temps …

    Répondre
  3. faty

    merci pour toutes ces idées de telechargement !
    Nous partons avec nos 3 enfants pour un périple de 3 semaines en Croatie, Bosnie, Italie… du coup je fais le plein d’appli dans l’iphone et la tablette.
    je fais aussi le plein de leur chansons préférées pour que la playlist soit au point le jour du départ.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager avec un ami