Des eaux cristallines, des lacs superbes, de nombreux reliefs comprenant des canyons épiques,  des vestiges romains, le tout accompagné d’un climat méditerranéen…la Croatie est un territoire d’exception pour les activités de plein air.

Vous êtes à la recherche d’une destination mêlant nature et sport pour vos prochaines vacances en famille ? La Croatie semble toute adaptée : véritable terrain de jeux grandeur nature pour petits et grands, vous pourrez y pratiquer plongée, randonnée, spéléo, kayak, parapente, rafting, escalade ou encore planche à voile…bref, vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Découvrez sans plus attendre la multitude d’activités de plein air existant sur place grâce à cette sympathique infographie réalisée par le comparateur de voyages Momondo.

 

activités famille et enfants en croatie

 

J’espère que cette infographie vous a donné des idées pour votre prochain voyage en famille en Croatie! Nous, nous avions testé avec Mini Voyageuse 5 ans, la plongée en apnée, la marche, le vélo lors de notre road-trip en camping-car en Croatie.

Alors, tentés?

Pour plus d’informations sur la Croatie:

Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants… Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé.  J’y vais

 

D'autres idées de circuits en famille

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager avec un ami