Mes voyages et Pinterest

 

Depuis quelques temps déjà, vous avez peut être remarqué que j’utilise Pinterest comme nouveau réseau social! Oui encore un me direz-vous!

Envie de voyager avec bébé? Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants… Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé.  J’y vais

Mais celui est vraiment très sympa et permet une véritable invitation au rêve, surtout quand on épingle des paysages, des monuments… En effet le principe de Pinterest, c’est d’épingler les photos qui vous plaisent sur le web. Ainsi vous mettez de côté des images qui vous ont plues!

Il y a quelques années quand je refaisais la déco de ma vieille maison, je découpais les photos sur les magazines papiers pour avoir une idée d’ambiance. Maintenant vous surfez sur Internet et vous « pin it », ou épinglez en bon français, les photos et elles se classent dans les dossiers (ou tableaux, boards en anglais) que vous avez créés. C’est très pratique car le lien vers l’article est conservé au dessous de chaque photo ! Cela correspond à une sorte de marque page (comme les favoris me direz-vous! mais en beaucoup plus visuel et graphique).

 

Je participe donc en ce moment à l’événement Pinterest « Epingler c’est partager » et vous propose de découvrir les tableaux que j’ai créé sur mon compte avec plus particulièrement ceux de « Our Family Travel » qui présentent les photos de nos voyages en famille, »Travel gear accesories » pour découvrir des accessoires de voyages originaux, et un tableau sur le vélo en famille.
Pour les visualiser, il suffit de cliquer ici et vous serez dirigé vers ma page Pinterest .

Et si vous voulez partager ces photos très facilement avec vos amis, il vous suffit de s’inscrire en cliquant là.

Et le petit plus, c’est qu’il y a des tableaux secrets qui ne sont visibles que par l’utilisateur; cela me permet de trouver des produits toujours plus légers et compacts pour ma boutique! Et qui après test, négociation etc.. auront peut être le privilège de vous servir.

Vous pouvez aussi simplement télécharger des photos de votre ordinateur et ainsi juste les partager avec vos amis, qui pourront visionner votre dernier voyage de façon ludique et non pas en format diaporama!

 

J’espère que cette petite présentation vous donnera envie de vous connecter à Pinterest. Pour vous donner l’eau à la bouche, regardez les superbes tableaux de Jessica sur Pinterest, et je vous invite à découvrir aussi son blog Les Goûts et Les Couleurs, que je viens de découvrir grâce à ce partage Pinterest, et surtout les jolis carnets de voyage en photo!

 

Et vous utilisez-vous Pinterest? Si non, dépêchez vous de vous y inscrire , on pourra partager nos photos de voyages!

 

 

 

D'autres idées de circuits en famille

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.