La chaise bébé nomade

Dernier mis à jour:

Je continue mes recherches pour trouver les derniers accessoires pour mon bébé nomade et pour notre futur voyage en Turquie. Mini Voyageur devra suivre toute la famille et l’un des problèmes avec un bébé, c’est de manger au resto… En effet quelle galère si le resto n’a pas de chaise haute ! Impossible de passer un moment tranquille avec bébé sur les genoux.

Pour Mini Voyageuse, nous avions déjà un siège-réhausseur pliable ce qui permettait de l’emporter chez les amis sans problème. Mais là avec Mini Voyageur, je recherche quelque chose d’encore plus compact pour le glisser dans notre sac à dos.

Envie de voyager avec bébé? Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants… Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé.  J’y vais

Voici donc une sélection de produits qui me semblent très pratiques pour voyager avec un bébé de 8 mois.

Le siège en tissu Koo-di:

Koodi est une marque que j’ai eu l’occasion de tester chez des amis (hélas, ils partent eux aussi en voyage en famille).

Marque anglaise, le prix de son siège est vraiment imbattable. Il se plie dans une toute petite pochette que vous pourrez mettre dans le sac à langer ou dans le sac à dos porte bébé.

Je vous conseille vivement ce siège nomade que j’ai utilisé depuis les 6 mois de Mini Voyageur jusqu’à ces 15 / 18 mois environ.

>> À partir de 17,90€ sur ma boutique

 

Le réhausseur de voyage 4 en 1 de Ekko:

Siège nomade réhausseur de voyage
Siège nomade réhausseur de voyage Ekko

Vu en Italie! Ce siège, grâce à sa fonction porte-bébé latérale me permettrait aussi de porter  Mini Voyageur à la sortie de l’école: Miss Voyageuse prenant tout son temps pour sortir de classe, Mini Voyageur et ses 9.5kg pèse beaucoup à bout de bras (oui je ne suis vraiment pas fan de la poussette , je le sais!)

Le gros avantage aussi se trouve dans le réhausseur gonflable qui permet de mettre bébé à une hauteur plus convenable pour être à table et de remplacer la chaise haute même chez vous en appartement. Je crois que je vais faire un petit tour en Italie pour me trouver ce siège.

Le siège nomade Totseat:

Ce siège en tissu est très connu et vraiment pratique pour voyager léger avec bébé . Vous l’installez en un tour de main et même sur des chaises de jardin. Idéal pour les voyages ou les barbecues entre amis.

Il permet comme les autres « réhausseurs » de maintenir bébé dès que celui-ci se tient assis tout seul et de le sécuriser sur une chaise.

>> À partir de 39,90€ sur ma boutique

Le siège nomade avec sac intégré de La Bougeotte en famille

siege-nomade-bebe sac
Siège Nomade – source LaBougeotte en famille

Je trouve l’idée excellente. Si vous partez pour le resto en famille, voilà un petit sac intégré au siège nomade, qui vous permet de mettre le petit pot de bébé, sa couche et le tout, suspendu sur la chaise où l’on assoit bébé pour pouvoir donner son repas à bébé tranquillement. Cette petite marque vous propose de nombreux autres accessoires de voyage pour bébé nomade ici.

Voilà pour mes coups de coeur. Maintenant je n’ai plus qu’à choisir. J’attends votre avis et savoir quel siège nomade vous utilisez pour vos voyages avec bébé

Vous pouvez maintenant retrouver tous ces produits sur la boutique de Voyages et Enfants.

A mettre dans vos valises cet automne

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Embarquez! Inspirez-vous! Informez-vous! Equipez-vous!
Le voyage en famille devient un jeu d'enfant! avec la carte postale envoyée une fois par mois dans votre boite mail.