SOLDES EN COURS Timbre Equipezvous_compressed


Les Efluent Mums, organisé par Paroles de Maman, si vous n’êtes pas blogueur (se)s, vous ne connaissez peut être pas! et quoique, car c’est passé pas mal à la télé début décembre!

Le principe c’est de regrouper tous les blogueurs « influents » (si si on y croit 😉 ) dans différents secteurs plutôt lié à l’enfance et petite enfance, pour nous permettre de découvrir des marques et des nouveaux produits!

J’ai été ravie de m’y rendre car cela m’a permis de découvrir quelques produits intéressants pour vous, parents  voyageurs! Par contre, je suis pas douée, j’ai trop peu de photo suite à un smartphone beaucoup trop vieux (Père Noel si tu passes par là!) ! j’aurai du prendre mon appareil bouhouh… La preuve en image… floue…

efluentmums2013

 

 

star_yellow petite Une veilleuse super nomade chez Pabobo: une petite veilleuse ultra compacte qui permet d’avoir 200h d’autonomie. cette veilleuse a reçu de nombreuses récompenses et choisis par Parents. En vente sur Amazon à partir de 39.9€

Veilleuse super nomade Pabobo

star_yellow petite Les jeux Sentosphère: dont je vous avais déjà parlé ici qui nous propose toujours de jolis jeux originaux: des magnets, des collage, des activités créatives.A utiliser aussi bien à la maison qu’en escapade familiale Je vous en reparlerais dans un prochain article car il y a quelques nouveautés qui sont sorties…

 

 

star_yellow petiteLa poussette de voyage Yoyo de Babyzen: on ne la présente plus, c’est une poussette ultra compacte de  Babyzen. Cette poussette passe en bagage à main, rangée dans sa housse. Elle se déplie super facilement. J’ai eu droit à une belle démonstration. Elle va être disponible avec différents accessoires que vous pourrez adaptés sur le chassis: le kit 0-6 mois et plus de 6 mois. Sont fournis la chancelière pour réchauffer bébé dans la nacelle, les protections de pluie … Un bel objet! et qui vous suivra dans le temps avec maintenant ces accessoires interchangeables! En vente sur Amazon à partir de 359€.

BabyZen Yoyo

 

star_yellow petiteLes lingettes Huggies et leur couche de bain: Huggies nous proposaient leur nouvelles lingettes, à la texture très proche du coton! Et qui nous ont offert leur petit pack de voyage qui contient 24 lingettes, choses que je ne trouve que très rarement dans le commerce, en tout cas par chez nous. En vente sur Amazon

Lingette Huggies

Bon, il y avait d’autres marques que je voulais rencontrer mais j’ai pas eu le temps: Britax, Kiddy, Babymoov car ils ont pleins de choses pour les parents qui bougent!

 

Et je ne pourrais pas clôturer cet article sans vous parler de ce que préfèrent les blogueuses: se rencontrer!

Ca a été comme un beau voyage: de belles découvertes, de sympathiques rencontres et pleins de souvenirs! J’ai ainsi fait la connaissance IRL pour les geeks ( en vrai!) de  Mary de Londres pour les Enfants, Aude de Le Monde de Yeude, Djadane de Parents à tous prix avec qui j’ai partagé le trajet du retour sur Grenoble, à parler voyages, voyages, bébé, bébé…, Callie de CalicoMum,Sophie de BlablaetCie, Lollie de Rocknlolita, Catherine de BlablaPipelettes, la grande timide ;-), Karine de Les princesses de Marie, Céline de Blog de mère, Aurélie de Lilmumvidesonsac, Bénédicte de Maman dans la lune .

Et je regrette de ne pas avoir vu Xtinette du Journal de Maman, qui vient régulièrement faire une tour sur le blog!

 

En tout cas une belle journée et qui vous permet à vous lecteurs de trouver quelques nouveaux produits et peut-être nouvelles lectures de blog!

A très vite pour l’efluent mum 2014!

 

 

Article non sponsorisé

 

 

 

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager avec un ami