Biberon inox isotherme et évolutif Pacific Baby

Dernier mis à jour:

Aujourd’hui, un petit focus sur un article bien pratique en vadrouille: le biberon isotherme en inox de Pacific Baby!

Bien sûr, vous savez que je ne sélectionne dans la boutique que les produits dans lesquels je crois vraiment, qui apportent un vrai plus et qui permettent de s’équiper léger et sans dépenser trop! C’est pour cela que je vous choisis beaucoup de produits à usage multiple, les 2 en 1 ou 3 en 1, que j’affectionne tellement et qui me permettent de maîtriser mon budget et de partir en voyage!

Évolution du Biberon inox Pacific Baby à gourde isotherme

Et pour le coup, le biberon isotherme de Pacific Baby a tout pour plaire! Car il est évolutif!

Dans un premier temps, vous l’utilisez comme biberon avec une tétine à débit lent.

Puis votre enfant grandit et a des envies d’indépendance! Alors, proposez-lui de passer sur une tasse d’apprentissage, avec 2 poignées ultras pratiques (qui existent en rose ou en bleu) pour mieux tenir son biberon et un bec antifuite!

Enfin, quand votre enfant rentre à l’école, plus question d’être un petit! On emporte sa propre gourde!

Et hop, pas besoin d’acheter une nouvelle gourde, juste un accessoire: le bec gourde à 5.95€ et voilà votre enfant avec sa gourde! Et  les poignées s’enlèvent pour faire vraiment comme les grands!

Bien sûr pour que votre biberon résiste dans la durée, vous avez la possibilité de le protéger dans une housse en néoprène! On le sait l’inox prend quelques chocs quand il tombe! Et avec les mini voyageurs, cela arrive très souvent!

Cette house de biberon est, elle aussi, très pratique: elle augmentera le côté isotherme de 2h. Et surtout, elle peut être utilisée après! Mini Voyageuse s’en sert pour une vieille gourde inox de 1/2l. Donc, un article que vous utiliserez de longues années!

Pourquoi on aime les biberons en inox de Pacific Baby?

Parce qu’ils sont isothermes: tous les biberons en inox ne le sont pas! Cela permet à des parents qui aiment les escapades en famille, de partir avec un bibi de lait tiède! Pas besoin de trouver un micro-onde, de faire un bain-marie ou d’avoir un chauffe-biberon! Avec le biberon inox de Pacific Baby, vous êtes tranquille pendant environ 8 à 12h pour le modèle 200ml et 6 à 8h pour le modèle 120ml! Et cela sera valable aussi quand vous le transformerez en gourde aussi bien pour du chaud que du froid!

Parce qu’ils sont en inox: cela veut dire sains (sans BPA) et durables, car recyclables. Et l’inox se nettoie très facilement et ne retient pas les bactéries.

Parce que le goulot est large: plus facile pour voir la graduation quand on rempli d’eau et pour ne pas mettre du lait en poudre tout autour du biberon.

Alors, n’hésitez pas à partager auprès de vos amis ayant des bébés, cela leur simplifiera la  vie pour de longues années! C’est rare avec des touts petits!
Et chez vous, vous êtes, plutôt biberons traditionnels en verre, plastique sans BPA ou inox?

A mettre dans vos valises cet automne

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Embarquez! Inspirez-vous! Informez-vous! Equipez-vous!
Le voyage en famille devient un jeu d'enfant! avec la carte postale envoyée une fois par mois dans votre boite mail.