Séjour en Irlande en famille: Où se loger ?

Vous partez prochainement en Irlande en famille ?
Retrouvez ici les logements testés et approuvées par les familles voyageuses qui témoignent régulièrement sur le blog.

Retrouvez aussi nos conseils pour choisir antre hotels, bed and Breakfast et échange de maison…

>> Notre dossier: Irlande en famille

Logements famille testés et approuvés en Irlande

Si vous aimez notre contenu et que vous préparez votre voyage, n'hésitez pas à cliquer sur nos liens affiliés ! Ca me permet de toucher une petite commission sans vous coûter plus cher. Une bonne façon de me remercier du contenu gratuit du blog, et de m'appuyer pour mon indépendance éditoriale, sans article sponsorisé et pour rester libre de mes avis ! Merci d'avance pour votre soutien et bonne lecture.

hotel famille

Premier Inn Belfast Titanic Quarter / City Airport – Belfast

Testé & approuvé ->

hotel famille

Crowne Plaza Dublin Blanchardstown – Dublin

Testé & approuvé ->

hotel famille

Killary House B&B – Wesport

Testé & approuvé ->

hotel famille

O’Connor’s Guesthouse – Dublin

Testé & approuvé ->

hotel famille

Portrush holidays hotel – Portrush

Testé & approuvé ->

Quel type d’hébergement choisir en Irlande ?

Les campings en Irlande

Les amateurs de plein air peuvent choisir parmi une multitude de campings éparpillés à travers le pays, offrant une proximité avec la nature et une expérience authentique. Des sites bien équipés permettent de camper dans des paysages pittoresques, allant des vallées verdoyantes aux côtes spectaculaires. Attention cependant, le temps en Irlande est très fluctuant, avec plusieurs saisons dans la même journée. en cas de pluie, le camping est toujours plus délicat.

Les hotels

Pour ceux qui préfèrent un confort plus traditionnel, les hôtels en Irlande proposent une gamme d’établissements, du luxueux au plus modeste. Vous pouvez opter pour des hôtels historiques imprégnés de charme irlandais ou choisir des hébergements modernes au cœur des villes animées comme Dublin, Cork ou Galway.

Les Bed and Breakfast

Ce type de logement est très typique du Royaume Uni et de l’Irlande. Les Bed and Breakfast, réputés pour leur hospitalité chaleureuse, offrent une expérience intime avec des hôtes accueillants partageant conseils et anecdotes locales. Ces établissements sont souvent situés dans des zones pittoresques, ajoutant une dimension locale à votre séjour.

Autres idées de logements familiaux:

Pour les petits budgets, n’hésitez pas à trouver des auberges de jeunesse, celles ci ont bien évolué et proposent maintenant des chambres familiales à petit budget.
L’échange de maison est aussi très pratique dans un petit pays, pour rayonner facilement autour de l’endroit du logement

————————————————

Tout pour préparer votre voyage en Irlande;

------------------------------------------------

Recherchez d'autres hotels famille

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.