Envie de voyager avec bébé? Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants… Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé.  J’y vais

Lorsque on souhaite partir en voyage en famille, la question de comment voyager moins cher revient souvent sur le tapis. Le budget devient la plus grosse contrainte et il faut le prévoir des mois à l’avance et choisir sa destination en fonction de cette contrainte. Les postes vol et hébergement sont les plus onéreux surtout si vous avez plusieurs enfants.

 

Pourtant une solution existe pour réduire vos dépenses de logement. Lorsque vous souhaitez rester plusieurs jours au même endroit dans une des grandes villes touristiques: vous pouvez recourir à la location d’appartement à des particuliers.

 

Voyager moins cher en famille avec des enfants

Source: wimdu

 

Hormis le fait de ne pas changer considérablement de mode de vie, ce type de location présente de nombreux avantages:

– Vous pourrez vous fondre dans les villes visitées sans côtoyer les hôtels à touristes,

– Vous pourrez profiter de superbes appartements avec tout le confort que vous souhaitez ( TV, Wifi…);

– Vous serez idéalement situés, la plupart du temps en plein centre ville, facilitant ainsi les déplacements en famille,

– Vous respecterez aussi le rythme de vos enfants plus facilement que dans un chambre d’hôtel, beaucoup moins agréable lorsque l’on fait faire la sieste aux plus petits,

– Vos dépenses de repas seront moins élevées car vous les préparerez vous-même en respectant les goûts de vos enfants.

 

Les destinations, où sont proposées ces locations de particuliers,  sont nombreuses et variées. Que ce soit aux Etats Unis, en Asie, en Europe pour les grandes villes suivantes: Rome, Barcelone, Budapest, vous trouverez toujours un appartement pouvant vous convenir.

Pour réserver, rien de plus simple, vous pouvez tout faire par internet sur le site www.wimdu.fr . De nombreuses photos ainsi que l’avis d’anciens locataires vous permettent de choisir l’appartement  de vos vacances pour vous et vos enfants.

 

Avez-vous déjà testé ce genre de services? Qu’en avez-vous pensé?

 

 

Article sponsorisé

D'autres idées de circuits en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager avec un ami