Timbre Equipezvous_compressed

Si vous partez à la neige, ou au ski si vos enfants sont en âge de skier, il y a de quoi passer de bons moments le soir dans les stations de ski.

 

Pour les vacances de Noël, nous avons silloné les stations alentour pour occuper mes Mini Voyageurs et leur cousin(e)s de 2.5 et 3.5 ans.

 

>> Tous nos articles sur les Hautes-Alpes

 

Voir Igloo Pelvoo

 

Une jolie initiative de la toute petite station familiale de Pelvoux! Un igloo construit depuis le début du mois de décembre permet de créer un coeur de village attractif, avec chalet de Noël, dégustation de vin chaud…

L’igloo se visite et on découvre de jolies sculptures de neige. Un sacré travail du sculpteur. Y aller à la nuit tombée ravira petits et grands.

Igloo Pelvoo Hautes Alpes Voyage enfantIgloo Pelvoo Hautes-Alpes Hiver 2013 - Voyage enfant

Père Noël et spectacle du Petit Poucet à Briancon

 

Dans la plupart des stations de ski, vous aurez aussi droit à la visite du Père Noël… A ne pas rater! Mini Voyageur qui l’avait déjà vu 2 fois en décembre, et qui n’avait pas eu le jouet noté sur la liste, n’a pas pu s’empêcher de l’interpeller: « Papa Noyel, Mini pelle », a-tilcrié 2 ou 3 fois pendant la procession…

Père Noel ski en famille

 

Chaque année, le soir du Nouvel An, il y a un très chouette spectacle en plein air à Briançon. Bon on prévoit bien sûr le pantalon de ski, les moufles, les bonnets, les blousons…. Car par -10°C cette année, on se change ensuite pour faire le Réveillon!

 

Cette année c’était le Petit Poucet! Cela a beaucoup marqué Mini Voyageur quand les 7 enfants pleuraient, perdus en forêt!

 

Spectacle petit poucet briancon voyage enfant

 

 

Et il y avait sur Serre chevalier, comme chaque année des spectacles de rue, destinés aux enfants, qui avaient l’air très chouettes. Dixit les amies de Mini Voyageuses!

>> Hébergements testés et approuvés dans les Hautes-Alpes

 

Et par chez vous y a t-il de quoi faire rêver les enfants pendant les vacances de Noël?

 

Print Friendly, PDF & Email

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager avec un ami