SOLDES EN COURS Timbre Equipezvous_compressed

Retour dans le Vercors pour cet article! Après la promenade vers la cabane de la sorcière avec nos enfants, nous avons encore eu la force d’aller visiter le Musée des Automates de Lans en Vercors.

 

Au début, les adultes n’étaient pas vraiment motivés pour s’y arrêter; mais dès la première vitrine illuminée, nous avons tous été conquis. Mini Voyageuse s’est vraiment amusé avec sa baguette qui illuminait chaque tableau. Du coup, Mini Voyageur n’a même pas pu jouer avec cette baguette!

Par contre, comme toutes les animations étaient à hauteur d’enfant, il a contemplé tous ces automates, complètement émerveillé. Nous avons eu droit à des Oh! Oh! pendant toute la durée de la visite.

 

musée des automates

 

 

La scène du cirque est très grande et c’est celle qui a le plus étonné Mini Voyageur! La musique y était aussi pour beaucoup puisqu’il adore dansé! à sa façon!

 

Musée des automates enfants

Musée des Automates week end enfants en famille

 

Un petit tour dans le village du Pêre Noel, avec un joli conte pour connaitre la vie du Père Noêl!
Musée automates vercors

 

 

Et une petite balade dans le froid 😉 pour découvrir tous les chalets, avec les marmottes qui fabriquent le chocolat, les ours qui fartent les skis….

 

Musée des automates enfants2

 

 

Conseils voyageurs Voyages et Enfants



 

 

star_yellow petiteAccès: à 2 min du centre du village de Lans En Vercors

 

star_yellow petiteTarifs: environ 40€ pour 4 adultes (dont 2 seniors) et 1 enfants de plus de 2ans

 

star_yellow petiteDurée de la visite et horaires: 45 min – ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires: de 10h30 à 18h30 les dimanches et jours fériés, l’après midi seulement les autres jours

 

star_yellow petiteAccessoires pour bébé: Poussette possible

 

star_yellow petitePour en savoir plus: http://www.magiedesautomates.com/

 

 

 

 

2 Réponses

  1. Camille

    Je ne peux que confirmer l’effet sur les enfants ! Ca fonctionne à tous les coups…les enfants sont toujours éblouis par les automates et les vitrines à l’extérieur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager avec un ami