Ça y est 6 mois de grossesse et malheureusement scotchés à la maison, car trop fatiguée! Du coup, je vais vous faire profiter de ce que je ne pourrais pas faire cet automne: un aperçu des jolies balades que l’on peut faire à l’automne avec les enfants, le temps d’un week-end en famille, autour de chez nous.
Ces promenades étaient, pour moi enfant, une véritable joie: sortir dans le froid, sentir ses oreilles mordues par le vent, le bout du nez rouge et au retour, le meilleur : le bol de chocolat chaud que nous prenions en famille!
Voici quelques photos de ce merveilleux automne:
Si vous aimez notre contenu et que vous préparez votre voyage, n'hésitez pas à cliquer sur nos liens affiliés ! Ca me permet de toucher une petite commission sans vous coûter plus cher. Une bonne façon de me remercier du contenu gratuit du blog, et de m'appuyer pour mon indépendance éditoriale, sans article sponsorisé et pour rester libre de mes avis ! Merci d'avance pour votre soutien et bonne lecture.
Quand je vous disais que voyager, ce peut être baladé pas très loin de chez soi. Et pour motiver les enfants à marcher, faire une sorte de jeu de piste: Mini Voyageuse doit trouver 2 cailloux gris, 3 feuilles rouges, etc. Ça les occupe!