Lors de nos week end en famille entre amis en Ardèche, et ayant tous des enfants, nous avions aussi programmé une visite à La Ferme aux Crocodiles. En effet rien de mieux que les animaux pour canaliser une quinzaine d’enfants.

Vous découvrirez une énorme ferme aux Crocodiles à visiter en famille avec enfant, toute proche de Cruas. Vous y découvrirez plus de 400 animaux (reptiles, tortues, oiseaux…).

La visite se fait en cheminant sur une passerelle qui permet de prendre de la hauteur et d’avoir une vue d’ensemble sur tous les reptiles. Nous sommes arrivés ici aussi à canaliser une quinzaine d’enfants âgés de quelques mois jusqu’à  9 ans.

Vous pourrez assister au repas des crocodiles si vous avez de la chance; en effet malgré notre attente à 15h, nous n’avons rien vu!  🙁

Voyage en famille avec enfant

La freme aux Crocodiles

A l’époque, la visite durait environ 2 heures. Maintenant la ferme aux Crocodiles s’est agrandi avec un parcours extérieur et mérite d’y passer une demi journée.

 

Conseils voyageurs Voyages et Enfants

 

Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants… Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé.  J’y vais

 

 Matériel enfant: Pour une visite avec bébé, pas de problème pour la poussette, si ce n’est qu’il y a beaucoup de monde. Des bancs se trouvent tout le long du parcours pour reposer les plus petites jambes.

 Sécurité: les enfants sont bien canalisés sur la passerelles et on vous indique tous les gestes à éviter (monter sur les barrières …)

 Transport: à quelques kilomètres de Montélimar

 

Une bonne visite en famille avec enfant à ne pas rater! Pour en savoir plus sur les horaires et tarifs: http://www.lafermeauxcrocodiles.com

 

Et vous , connaissez-vous cette ferme aux Crocodiles?

 

D'autres idées de circuits en famille

2 Réponses

    • Sandrine

      Je trouve toujours cela rigolo quand nos petits bouts disent
      – « je suis allé à la ferme aux crocodiles »
      -« ah bon ou ça »
      – » à l’ile Maurice »
      ou
      – « je suis allée voir le cirque »
      -« ah bon ou ça »
      -« à Moscou »

      Ca surprend toujours!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager avec un ami