Visite de la Ferme aux Crocodiles en famille

Lors de nos week end en famille entre amis en Ardèche, et ayant tous des enfants, nous avions aussi programmé une visite à La Ferme aux Crocodiles. En effet rien de mieux que les animaux pour canaliser une quinzaine d’enfants.

Vous découvrirez une énorme ferme aux Crocodiles à visiter en famille avec enfant, toute proche de Cruas. Vous y découvrirez plus de 400 animaux (reptiles, tortues, oiseaux…).

La visite se fait en cheminant sur une passerelle qui permet de prendre de la hauteur et d’avoir une vue d’ensemble sur tous les reptiles. Nous sommes arrivés ici aussi à canaliser une quinzaine d’enfants âgés de quelques mois jusqu’à  9 ans.

Vous pourrez assister au repas des crocodiles si vous avez de la chance; en effet malgré notre attente à 15h, nous n’avons rien vu!  🙁

Voyage en famille avec enfant
La freme aux Crocodiles

A l’époque, la visite durait environ 2 heures. Maintenant la ferme aux Crocodiles s’est agrandi avec un parcours extérieur et mérite d’y passer une demi journée.

 

------------------------------------------------

Tout pour préparer votre voyage en France

------------------------------------------------

Conseils voyageurs Voyages et Enfants

 

 

 Matériel enfant: Pour une visite avec bébé, pas de problème pour la poussette, si ce n’est qu’il y a beaucoup de monde. Des bancs se trouvent tout le long du parcours pour reposer les plus petites jambes.

 Sécurité: les enfants sont bien canalisés sur la passerelles et on vous indique tous les gestes à éviter (monter sur les barrières …)

 Transport: à quelques kilomètres de Montélimar

 

Une bonne visite en famille avec enfant à ne pas rater! Pour en savoir plus sur les horaires et tarifs: http://www.lafermeauxcrocodiles.com

 

Et vous , connaissez-vous cette ferme aux Crocodiles?

 

 
 

Des idées de circuits famille en France

 

 

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.