New York avec des enfants? Ca ne me faisait pas vraiment envie : trop bruyant, trop speed … Jusqu’à ce que des amis me donnent une liste de bonnes raisons de découvrir en famille. Je vous l’a fait partager ici.

 

Après un long vol Paris-New York d’environ 8h30, voilà ce que vous pourrez apprécié après avoir suivi les conseils pour bien gérer le décalage horaire.

 

>> Tous les hotels testés et approuvés par les parents voyageurs aux USA

 

Foto-77ZIZRUC

 

 

Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants… Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé.  J’y vais

 

star_yellow petiteDécouvrir le symbole de l’Amérique: la Statue de la liberté: visite incontournable – Longue file d’attente normalement mais nos amis n’ont pas pu y accéder suite à sa fermeture depuis l’ouragan Sandy – se renseigner si vous y allez en ce moment.




New York avec des enfants voyage

 

 

star_yellow petiteLever la tête dans Time Square et voir tous ces écrans géants et multicolores et se croire dans un film américain

 

Foto-KG63A8UM

 

 

 

star_yellow petiteManger des M&M’s: en découvrant l’immense magasin M&M’s World sur Time Square.

 

 

star_yellow petiteRêver dans un des plus grands magasins de jouets  Toys’R Us, et être autant étonné que ses enfants par la grande roue, tous les jouets géants, les constructions Lego…

 

>> Des livres enfant pour en apprendre plus sur les USA

 

Photos de Toys 'R' Us Times Square, New York


star_yellow petiteProfiter du Pass New York : et ainsi visiter gratuitement de nombreuses attractions, avec ensuite de sacrées remises sur les autres!

>> Réservez vos billets coupe-file pour éviter la queue avec les enfants

 

Foto-SKMCZRXS


 

 

star_yellow petitePique niquer dans l’herbe: dans le parc Central Parc et pourquoi pas visiter son zoo pour sortir un peu de la frénésie de la ville. Profitez en pour que vos enfants se reposent, étendus sur l’herbe. On n’oublie pas de se mettre à leur rythme mais dans une si grande ville.

 

 

star_yellow petiteFaire du shopping: petits et grands pourront y trouver leur compte si tout le monde est assez patient dans les grands magasins Centruy 21, Macy’s…

 

Foto-JCAYVSIA


 

 

star_yellow petitePrendre un bain de foule comme nulle part dans le monde, vivre à 100 à l’heure… Pour nous petits montagnards, ça leur a fait un choc!

 

Foto-EWF7OLOA

Foto-GXKWWZSZ

 

star_yellow petiteRedevenir une petite fille et aller créer la poupée ressemblant à votre choupette au magasin de poupées American Girl, situé sur la 5ème Avenue : 609 Fifth Avenue at 49th Street, New York, NY 10017 . Et ne pas la perdre en Russie comme celle qui avait été offerte à Mini Voyageuse ;-(F1272_main_2

 

 

star_yellow petite Voir le lever et le coucher de soleil du haut du Rockfeller center: profitez de la vue imprenable sur New York, en achetant un ticket « Sun and Star Ticket »

 Chrysler building New York

 

 

PS: j’ai oublié de vous dire que vous pouvez trouver les guides de voyage pour enfant pour New-York sur la boutique…

 

 

Et vous, qu’avez-vous aimé à New York? Et dans quelques temps, vous pourrez retrouver tous les conseils d’une maman voyageuse sur son séjour à New York en famille

 

 

 

 

 

D'autres idées de circuits en famille

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager avec un ami