Les gourmands d’Iguazu – BD#5

Un endroit mythique: les chutes d’Iguazu! Et la découverte d’un drôle de petit gourmand… Nouvel épisode de la Bd de Nico à lire ci-après.

BD Voyage Amérique du Sud en famille : Episode 5

Parallèle avec le voyage: Coati mignons mais féroces

Les coatis sont des petits animaux qui prolifèrent sur le site des chutes d’Iguazu! Avant d’en voir un, vous verrez partout les panneaux de mise en garde sur les blessures que peuvent infliger ces mignonnes petites bestioles!

Mini Voyageur avait d’ailleurs très peur d’en rencontrer après avoir vu les panneaux de mise en garde ! Puis quand il les a vus, il les a trouvé tous mignons !

Hélas, il ne faut pas s’y fier : ils sont prêts à venir vous dépouiller pour voler vos friandises et votre pique-nique ! Et leurs griffes sont longues et acérées !

Alors non, la bd extrapole, les coatis n’ont pas volé notre pique-nique, mais celui du chez de gare, en allant fouillé dans son petit bureau extérieur ! Et ils savent très bien ouvrir les emballages !

Des idées de circuits famille en Argentine

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.