Quand partir aux Canaries et à Ténérife?

Les Canaries sont une destination idéale tout au long de l’année.

En effet, les températures sont aux alentours de 20° avec, pendant les mois chauds, de mai à octobre, des températures n’excédant pas les 30° grâce à l’air marin.

Envie de voyager avec bébé? Retrouvez notre boutique pour voyager léger avec bébé et enfants… Tous nos produits sont testés et approuvés pour votre confort et celui de bébé.  J’y vais

Bien sûr, concernant plus particulièrement Ténérife, le mont Teide influence énormément le climat. Vous pouvez trouver de la neige à son sommet alors que vous profiterez de température douce dans le sud de l’île. De même, le volcan peut accrocher les nuages et faire que le nord soit plus nuageux que le sud.

Ténérife est animée toute l’année avec une intersaison plus calme en mai et juin. Vous pouvez donc trouver des séjours attractifs à cette période, même si nous avons trouvé une bonne promo en partant au dernier moment, en plein été.

De quoi en faire une destination « secours » pour partir quand on a un gros besoin de repos à n’importe quel moment de l’année.

[service title= »Pour aller plus loin » icon= »icon: thumb-tack » icon_color= »#e6b907″]

D'autres idées de circuits en famille

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.