SOLDES EN COURS Timbre Equipezvous_compressed

Un bon plan pour partir aux Antilles avec vos enfants, cela vous tente? Alors profitez de l’offre de notre partenaire Pierre & Vacances.

 

Pierre & Vacances vous propose des promotions de 15% sur les séjours aux Antilles pour la période des vacances d’été. Tout cela si vous réservez avant le 31 Mars 2013. Voici les sélections proposées

 

Village Club Sainte Luce – Martinique – Sainte-Luce

 

Une belle résidence composée d’appartements  hôteliers,  regroupés en jolies maisons exotiques. Une allée centrale avec fontaine et jardins vous rafraîchira durant les longues journées d’été. Situé près du village de Ste Luce, joli village de pêcheur, votre résidence est au milieu d’un joli parc arboré.

Bien sûr, ce village vacances a son club enfant pour les 3-12 ans, et un club ado pour les 13-17 ans et vous permettra de profiter d’un repos bien mérité

Quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche!

 

Pour en savoir plus sur ce séjour, cliquez sur le lien : découvrez cette résidence Pierre et Vacances

 

 

Village Club Sainte Anne – Guadeloupe – Sainte-Anne

Un bien joli village vacances situé à Ste Anne, une belle ville touristique de Guadeloupe. Vous pourrez choisir un appartement soit du côté dynamique du centre avec vue sur la mer, ou un appartement plus au calme avec vue sur le lagon.

Comme toujours dans nos bons plans, nous pensons aux parents qui veulent se reposer! Aussi cette résidence offre un club bébé et un club enfant en accès gratuit

 

 

 

Pour en savoir plus sur ce séjour, cliquez sur le lien : découvrez la résidence Ste Anne Pierre et Vacances

 

 

Et pour ceux qui veulent profiter des offres promotionnelles ailleurs qu’aux Antilles, cliquez sur la bannière:

 

 

Si vous voulez savoir si les Antilles sont faites pour vous et vos enfants, retrouvez le récit de nos parents voyageurs ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager avec un ami