Print Friendly

Lors de la préparation d’un voyage en famille, il est indispensable de se pencher sur le délicat sujet de  faire garder son animal pendant ses vacances. Un conseil: s’y prendre assez tôt pour avoir le choix du chenil ou du membre de la famille qui s’occupera de votre chat, de votre chien ou de vos poissons rouges…

Heureusement un nouveau service est né sur internet pour vous aider à gérer le problème. Il s’agit du site Animal Futé qui vous propose de faire un « échange de garde d’animaux entre particuliers « .

garde d'animaux

 

Alors si vous aimez les animaux et que vous avez aussi des soucis pour faire garder vos animaux, c’est le moment de vous inscrire pour préparer votre prochain voyage et de profiter d’une super promo:

gratuit pour les 1000 premiers adhérents qui mettront annonce en saisissant le code promo BUZZ, lors du règlement.

Échange de garde d’animaux entre particuliers

 

Le principe est simple: vous vous abonnez à ce service (30€ pour un abonnement de un an pour la garde de chiens, chats, chevaux et 5 euros pour les rongeurs, poissons, oiseaux, …) et ensuite vous aurez accès aux coordonnées de personne pouvant garder votre animal. Cette garde se fera gratuitement en contrepartie ce sera ensuite à vous de garder l’animal de la personne en question. Ce service parait vraiment prometteur et vous simplifiera la vie. Alors n’hésitez plus et retrouvez Animal Futé sur Facebook

 

Bon si vous n’êtes pas comme moi, perdu au fin fond de la France, vous trouverez facilement quelqu’un pour faire un échange de garde d’animaux et vous voilà tranquille pour partir en voyage en famille. A moins que vous ne fassiez garder les enfants aussi 😉 !

Et vous, quelle solution choisissez-vous pour vos animaux?

 

 

Création de buzz

2 Réponses

  1. Sylvie

    Une très bonne idée ce site d’échange ! Ce n’est jamais facile de faire garder son animal et ça peut vitre coûter très cher.

    Répondre
  2. ANIMALDOM

    Bonjour,

    L’association ANIMALDOM organise la garde d’animaux domestiques au domicile des propriétaires pour une durée minimum de 7 jours, 24/24 h, en France, en Europe et en outre-mer.

    Le système du home-sitting tel que nous le concevons vous permet de vous absenter sereinement en laissant vos animaux dans leur milieu habituel, sans stress.
    Leur bien-être est garanti par les home-sitters qui assurent également la sécurité de votre résidence par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services (relevé du courrier, arrosage des plantes, etc.). Ce sont des seniors qui ont toujours eu des animaux et connaissent les contraintes afférentes.

    Le site de l’association contient tous les renseignements utiles et notamment le formulaire de publication gratuite- Page PROPRIETAIRES -Bouton PUBLICATION.
    Sur cette page, vous pouvez calculer votre participation aux frais de fonctionnement de l’association fixée suivant le nombre de jours de garde.
    Une remise de 10% est accordée dès la deuxième garde dans les 12 mois suivants.
    Naturellement, c’est l’association qui participe au déplacement des home-sitters.
    En outre, dès la première page un lien vous permet de télécharger la plaquette de présentation (PDF).

    Après publication de votre demande de gardiens, gratuitement et sans engagement de votre part, nous activons par flash l’ensemble de nos home-sitters. Dès qu’un ou plusieurs couples se déclarent volontaires, nous vous transmettons leurs profils : nom, âge, ancienne profession, expérience, photo et téléphones. C’est vous qui choisirez les home-sitters qui viendront s’occuper activement de vos animaux et faire « vivre la maison ».

    Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.