Timbre Equipezvous_compressed

Ce matin, la neige est arrivée sur les sommets de nos montagnes. La preuve en photo avec vue du bureau d’où je tape cet article! Alors je me demande si vous avez pensé à votre prochain séjour à la neige pour Noël pour venir profiter de la neige et des paysages sublimes en famille!

Famille montagne neige

Vue de ma fenêtre

Noël à la neige

Chaque enfant attend Noël avec une telle impatience que le plus grand souhait de tous les parents est de rendre ce moment parfait. Passer ses vacances de Noël à la montagne, en station de ski est un excellent moyen d’offrir à votre/vos bambin(s) un séjour féérique. Neige, ski et père-noël est un trio à coup sûr gagnant.

 

Noel à la neige en famille

Crédit photo Gilles Lansard

 

Dans un cadre idéal, en face du célèbre Mont-Blanc, la station-village des Contamines-Montjoie en Haute-Savoie organise pour l’occasion une semaine entière dédiée au Père- Noël. Des animations sont programmées toute la semaine et le Père-Noël est également présent pour le plus grand bonheur des enfants. Ils pourront le retrouver sur les pistes, au parc nordique et dans le village où il distribuera des papillotes et des cadeaux. Il est même possible de réserver gratuitement son passage dans votre logement pour qu’il offre directement ses cadeaux à votre/vos enfant(s), le jour J. Toute votre petite famille profitera de la magie de Noël comme jamais !

Noel au ski avec enfants

Crédit photo: www.bionnassayimages.com

L’hiver et les fêtes approchant à grands pas, c’est le moment de réserver vos prochaines vacances de Noël, surtout qu’il existe de nombreuses locations aux Contamines !

Et pour savoir où partir, retrouvez tous nos conseils pour choisir votre station de ski familiale.

Et vous, avez vous déjà choisi votre destination à la neige?

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager avec un ami